Playground  Park: suspension des activités général de la structure pour cause de corona

par mesure de précaution pour éviter la propagation du coronavirus le playground park solidaire a la décision du gouvernement d’interdire toutes activités et regroupement .

Le gouvernement mauritanien avait annoncé la suspension de tous les vols internationaux vers et à partir de la Mauritanie , dans le cadre des mesures prises pour éviter la propagation du corona.


L’affluence et la qualité de l’assistance du park est reconnu par son charment public .
Malheureusement, les circonstances imprévues générées par l’apparition, depuis du Coronavirus en Mauritanie et les mesures de précaution prises par les autorités supérieures de
notre pays  imposent d’annuler, toutes les activités prévues dans le cadre des activités du playground park.

Nous savons le sentiment de déception que cette décision risque de provoquer chez le public en Mauritanie et le désagrément qu’elle peut causer à nos clients. déclarent un porte parole de la structure ,

Mais l’impératif de prudence et l’exigence d’observer les instructions des autorités ne laissent pas d’autre choix que l’annulation.

 

Cette décision fait partie d’un train de mesures pris par le comité ministériel chargé du suivi de l’évolution du coronavirus dont la suspension de toutes les activités culturelles précédemment programmées et l’interdiction des rassemblements.