đź”´Hold-Up : 2 presidents UN club – Asac Concorde.

Sur ses images ci dessous vous pouvez voir les 2 pages du club.

 

D’Une part El Hadj sy est le president .

Extrait article Babacar baye Ndiaye cridem.

« Je ne suis pas surpris par sa prestation. Il est en train de faire un excellent début de saison. Cela ne m’étonne pas qu’il explose », déclare El Hadj Sy, président de l’ASAC Concorde. « C’est un jeune très sérieux, un travailleur. C’est un gagneur et il est très ambitieux », ajoute le président de l’ASAC Concorde.

Extrait interview el watania

D’autre part dr Ba est le president .

Dans une interview à la chaine EL WATANIA TV,il ya quelque mois . le Président de la Concorde Dr BA a lancé un appel très fort pour la démission du président de la Fédération de Football (FFRIM) en raison des faits avérés de détournement de fonds confirmé par la plus haute juridiction du pays à savoir la cour suprême.

En effet, la FFRIM a été sommée de rembourser les 75 000 euros objet du transfert de deux joueurs de la Concorde à Levanté, verdict confirmé par la cour suprême depuis le 14 juillet 2020 de façon définitive.

Cette affaire est une leçon et un avertissement pour tous les acteurs du football mauritanien et doit aboutir à l’assainissement de toutes les structures de notre football avec l’appui des autorités compétentes.