À La Une

Papis Kimmy dans son nouveau titre : chante Macky d’être le Macro de Macron

Papis Kimmy dans son nouveau titre : Accuse Macky d’être le Macro de Macron.

Dans un entretien exclusive l’ artiste pionner du rap mauritanien nous confie ici ,que le titre en cette periode viens en solidarité aux sénégalais terre de sa chère mère .

Limitrophes a la Mauritanie ,le Sénégal et un pays frère voisin et ce qui s’y passe est regrettable , et si le pays de la terangua est touché , on est tous touchés dans la sous région , cette amertume me touche , et c’est de cette conjoncture que je me suis inspiré pour faire ce titre , nous dits Papis kimmy.

Parlant du Sénégal Papis kimmy dit que le Sénégal s’est rétrogradé a cause du président Macky Sall  , par ce que le Sénégal n’ a jamais connus de conjoncture pareils depuis son indépendance.

Le Sénégal est un pays démocratique laïc, voilà comment on a connus le Sénégal mais pas ce Sénégal d’aujourd’hui, catastrophe au yeux du monde et surpris les pays limitrophes.

Toujours dans l’entretien Papis kimmy nous dit que c’est une situation qui doit nous inspirer , nôtre Jeunesse , gouvernement , il rajoute que le Sénégal est plus démocrate que la Mauritanie , malheureusement précise t’il .

Cela doit inspiré a respecté le peuple , gérer son pays et être patriote .

 

Le lien